Un outil de suivi audiologique à distance prouvé !
Offrez à votre client un service flexible et moderne.
Commencez dès aujourd’hui.
Créez votre compte TeleCare - Gratuit
Document
Questions fréquentes à propos de TeleCare
-
Quelles sont les conditions techniques préalables pour TeleCare ?
- Les aides auditives Signia ainsi que le smartphone de votre patient doivent être compatibles avec l’application Signia App. Vous pouvez consulter la liste des appareils compatibles sur notre site Web.
- Une connexion Internet stable des deux parties : professionnels (WLAN ou LAN avec DSL/16MBit) et patient (WLAN, LTE ou 4G) est nécessaire.
- Un casque audio ou des écouteurs sont nécessaires pour les appels vocaux ainsi qu’une webcam si vous souhaitez passer des appels vidéo.
-
Comment puis-je m'inscrir et commencer à utiliser TeleCare ?
Le processus d’installtion simple et intuitif vous permet d’activer TeleCare en quelques minutes. Veuillez suivre les étapes décrites dans notre guide rapide.
-
TeleCare est-il gratuit ?
Oui. Avec TeleCare, nous vous offrons actuellement gratuitement l’ensemble des fonctionnalités disponibles.
-
Mes données personnelles sont-elles protégées ?
Les données de votre laboratoire ainsi que celles de vos clients sont en sécurité. Nous disposons de plusieurs certifications et sommes en conformité avec la réglementation générale sur la protection des données (RGPD) de l’Union européenne. De plus, le portail Telecare est certifié TRUSTe et l’application Signia App est certifiée TÜV. Sivantos n’a pas accès à vos données personnelles.
Le portail TeleCare et toutes les données qui s’y rapportent sont stockés sur des serveurs fournis par Microsoft Azure. L’accès à ces systèmes est très restreint et contrôlé. Tout accès est consigné et documenté à des fins de vérification. La communication entre les sessions de navigation HCP ou les appareils des patients et les serveurs Web est également sécurisée et cryptée (avec HTTPS).
-
Comment vous assurez-vous que les renseignements personnels de vos clients demeurent confidentiels ?
Nous garantissons une haute sécurité des données et le respect de la vie privée. Toutes les données et tous les échanges présents sur le portail TeleCare et l’application Signia App de votre client sont cryptées. L’accès au portail TeleCare est protégé par un mot de passe pour chaque employé de votre laboratoire. Vous et vos clients pouvez avoir pleinement confiance en la sécurité des données.
-
Avec quels appareils mobile l'application Signia App / TeleCare est-ils compatible ?
L’application Signia App / TeleCare est compatible avec la plupart des appareils sous Android (Android 5.0 et postérieur) et appareils sous iOS (iOS 9.3 et postérieur).
Liste des Appareils Android recommandés
* Sivantos survey 2019
** White Paper, Gisele Munhóes dos Santos, Ph.D., 2019: Achieving Excellence in Customer Service with TeleCare
*** Article, Matthias Froehlich, PhD, Eric Branda, AuD, PhD, Dirk Apel, BS, 2020: User Engagement with Signia TeleCare: A Way to Facilitate Hearing Aid Acceptance