Design, élégance et haute technologie, la combinaison pour séduire de nombreux nouveaux utilisateurs.
Êtes-vous prêt pour le changement ? Bientôt une nouvelle aide auditive au design unique et élégant qui permettra d’offrir une nouvelle image des aides auditives et sera un excellent moyen de convertir des personnes malentendantes en utilisateurs satisfaits.
L’aide auditive qui séduit
Grâce à son design novateur, notre nouvelle solution attirera de nouveaux utilisateurs en éveillant leur curiosité et en s’adaptant à leur style. Associant l’élégance à la performance, elle répondra à leurs attentes et ce, de façon innovante. En plus de les séduire par sa plastique, elle réhaussera l’image des aides auditives aux yeux de tous. Sa présence sur le marché montrera qu’il est possible pour une aide auditive d’être un bijou de technologie élégant, moderne, sophistiqué et qui correspond à l’image que l’on a de soi.
Bien entendu, nous ne vous demandons pas de nous croire sur parole, nous avons mené des études illustrant nos propos.
Nous avons mené une étude auprès de 500 personnes souffrant d’une perte auditive légère à modérée, leur demandant de choisir entre deux offres d’aides auditives. L’une comprenait notre nouvelle solution auditive, tandis que l’autre non. Devinez quel a été leur choix ? 84 % des personnes ont choisi l’offre avec notre nouvelle solution. Cela montre clairement le niveau d’intérêt exceptionnel que ce produit peut générer. Et ce n’est pas tout, 88 % des personnes se souviennent parfaitement de notre aide auditive. Ces résultats confirment que cette nouvelle solution impacte clairement, et positivement, les utilisateurs potentiels.[1]
Les résultats obtenus ne s’arrêtent pas là. Notre solution innovante peut également vous aider à transformer des personnes intéressées en clients satisfaits. Au cours de notre étude, nous avons demandé à des utilisateurs potentiels d’aides auditives de choisir une solution parmi une sélection de nos produits.
Quels sont les résultats ?
Environ 24 % des gens choisissent de ne pas porter d’aides auditives du tout, car ils ne trouvent rien d’approprié à leur personnalité, à leurs besoins ou à leur style. Ce qui est intéressant c’est qu’en reproduisant l’expérience en ajoutant à la sélection notre nouvelle aide auditive, ils ne sont plus que 10 % à ne pas trouver de solution appropriée ! Cela montre une croissance potentielle du marché de 14 %. Ils sont effectivement beaucoup plus nombreux a exprimer un intérêt évident pour la sélection comprenant la nouvelle aide auditive Signia. Cette étude démontre clairement le pouvoir de séduction de notre nouvelle solution qui sera donc un puissant facteur de décision au sein de votre centre auditif.
Notre nouveau produit change la donne dans le monde des aides auditives. Nous sommes fiers de développer des produits qui améliorent le quotidien des personnes malentendantes.
Notre nouvelle solution est une réelle opportunité. Il présente un design révolutionnaire qui correspond à l’image que l’utilisateur a de lui-même, il répond à une nouvelle catégorie d’utilisateurs potentiels sur un marché en pleine mutation et est un puissant levier de conversion. Restez connecté pour suivre notre grand lancement et découvrir, enfin, cette révolution auditive, ce bijou technologique ! Nous sommes convaincus qu’il saura répondre aux attentes d’un marché inexploité et qu’il vous aidera dans votre activité au quotidien.
Si comme nous, vous êtes impatient, restez connecté et soyez au rendez-vous sur notre site le lundi 27 août pour le grand lancement ! Suivez en direct notre annonce, où que vous soyez dans le monde, en cliquant ici ! Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux pour suivre toute notre actualité !
[1] Étude de consommation Signia 2018 : lorsqu’on leur a présenté un choix, 84 % des personnes interrogées ont choisi une offre avec la nouvelle solution. 88 % des personnes interrogées se souvenaient correctement d’avoir vu la nouvelle solution dans une vitrine.